• Home
  • Business Case - FrieslandCampina

Business Case - FrieslandCampina

"There is no name dropping or excessive use of buzzwords. Strand's professionalism is convincing enough."

Top qualities

  • Trust
    "I highly recommend Strand Associates Consulting to colleagues in other company branches."
  • No hard feelings
    "If a profile is out of scope, I prefer honesty over proposing a mediocre candidate just for the sake of delivering result."
  • On top of it
    "No small talk, but to-the-point phone calls with focus on the essence."

"I'm still puzzled by how fast Strand manages to propose the right profiles every single time."

Dries Versweyveld - HR Business Partner FrieslandCampina

Wanted: dynamic high-level profiles

Dries Versweyveld: "We, as an organization, are subject to the dynamics of constant change, driven by our ambitious strategy to be and remain the market leader. It is important that co-workers are open to these dynamics, as it is part of our company culture. Openess, honesty and respect are building blocks: say how you feel with empathy for one another so frustrations are nipped in the bud. Lastly, a sense of safety is one of my personal favorites. Safety is the number one priority in our organization. For every candidate I meet, I check; is he/she using the staircase railing without me having to explicitly ask?"

Searched for & found: multidisciplinary go-getter 

Dries Versweyveld: "I'm still puzzled by how fast Strand manages to propose the right profiles every single time. For extreme diverse specialties, from production and engineering to sales, IT and PSD (planning, sourcing & delivery). Every profile proposed is high-level. That is why Strand became a preferred supplier. They live up to our expectations, by not settling for mediocre candidates."

Why does Strand succeed?

Dries Versweyveld: "Because of the migration to a new ERP software package, we needed 30 highly qualified co-workers. We did not have the time to look for them ourselves, so Strand got a chance (and they took it). The trust was there, as of day one. They play the game fair and open. I respect the fact that they are honest if a profile is out of scope instead of proposing a lousy qualified profile. Moreover, a candidate also needs to feel comfortable, even if the process goes fast. Strand masters the equilibrium very well. No name dropping or excessive use of buzzwords. Their professionalism is convincing, not their client incentives."

About FrieslandCampina

'From grass to glass' - supplying the consumer with only the best dairy products, with respect for humans and animals. That is the mission and passion of the cooperative dairy enterprise with a royal ring to the name. Millions of people are using FrieslandCampina's dairy products, baby food, cheese, butter, cream, desserts ... every day. 

www.frieslandcampina.be

• Accueil
  • Étude de cas - FrieslandCampina

Étude de cas - FrieslandCampina

“Les références ne sont pas jetées en pâture et les “termes à la mode” ne sont pas utilisés à tout-va. Le professionnalisme de Strand suffit largement pour convaincre.”

Principales qualités

  • Confiance
    “Je recommande chaudement Strand Associates Consulting aux collègues d'autres filiales de la société.”
  • Aucune rancune
    “Si un profil ne correspond pas, je préfère que l'on soit honnête plutôt que de proposer un candidat dans le seul souci de fournir un résultat.”
  • La cerise sur le gâteau
    “Pas de paroles inutiles, mais uniquement des appels téléphoniques ciblés se concentrant sur l'essentiel.”

“Je suis encore surpris de la rapidité à laquelle Strand est parvenue à proposer chaque fois les profils appropriés.”

Dries Versweyveld - HR Business Partner FrieslandCampina

Recherché: profils dynamiques de haut niveau

Dries Versweyveld: “En notre qualité d'entreprise, nous devons faire face aux évolutions constantes induites par notre stratégie ambitieuse d'être et de rester le leader du marché. Il est essentiel que les collaborateurs soient ouverts à cette dynamique étant donné qu'elle fait partie de notre culture d'entreprise. L'ouverture, l'honnêteté et le respect sont des pierres angulaires: faire preuve d'une empathie mutuelle afin que les frustrations soient étouffées dans l’œuf. Enfin, un sens de la sécurité est une de mes caractéristiques favorites. La sécurité est la principale priorité au sein de notre entreprise. Lorsque je rencontre un candidat, je vérifie: utilise-t-il la balustrade sans que je doive lui demander explicitement?”

Recherché et trouvé: un battant multidisciplinaire

Dries Versweyveld: “Je suis encore surpris de la rapidité à laquelle Strand est parvenue à proposer chaque fois les profils appropriés. Pour des spécialités extrêmement diverses allant de la production et l'ingénierie aux ventes, à l'IT et au PAL (planning, approvisionnement et livraison). Chaque profil présenté est de haut niveau. Voilà pourquoi Strand est devenu un fournisseur privilégié. Elle répond à nos attentes en ne se contentant pas de candidats médiocres.”

À quoi est dû le succès de Strand?

Dries Versweyveld: “Nous recherchions 30 collaborateurs hautement qualifiés à la suite de la migration d'un nouveau logiciel ERP. Nous n'avions pas le temps de les rechercher personnellement. Nous avons donc donné cette opportunité à Strand (qui l'a saisie). Nous leur avons fait confiance, dès le premier jour. Ils ont joué le jeu honnêtement et ouvertement. J'apprécie leur honnêteté quand ils notifient qu'un profil ne correspond pas plutôt que de proposer un profil peu compétent. De plus, un candidat doit également se sentir à l'aise, même si le processus est rapide. Strand maîtrise cet équilibre à la perfection. Les références ne sont pas jetées en pâture et les “termes à la mode” ne sont pas utilisés à tout-va. Leur professionnalisme suffit à convaincre. Ils n'ont pas besoin de mesures incitatives pour les clients.”

Qui est FrieslandCampina?

“De la prairie au verre” - elle propose aux consommateurs les meilleurs produits laitiers, dans le respect de l'homme et des animaux. Voilà la mission et la passion de la coopérative laitière jouissant du sceau royal. Des millions de personnes consomment quotidiennement les produits laitiers, les aliments pour bébé, le fromage, le beurre, la crème, les desserts de FrieslandCampina. 

www.frieslandcampina.be