• Home
  • Business Case - Glacio/Ijsboerke

Business Case - Glacio/Ijsboerke

"The speed with which Strand Associates Consulting managed to find our new colleague, exhibits the performance and accuracy of their network."

Top qualities

  • Reliable and flexible
    "A word is a word, even after 9 pm."
  • Accurate network
    "Even though our headquarters is located in a more rural area, Strand manages to keep candidates interested."
  • Result-oriented
    "An exclusive collaboration commences with mutual trust. The mutual commitment was there. The results too."

"In a competitive, candidate-driven market you only get one chance. Being correct, open and to-the-point from start to finish is key to avoiding unpleasant surprises for everyone involved."

Yves Peeters - Chief HR Officer Glacio

Wanted: entrepreneurial SAP coordinator 

Yves Peeters: "We were looking for someone with an extensive knowledge and open mind, willing to help and communicate with colleagues. Not someone who solely works on his/her isolated island. Our new colleague must be entrepreneurial and accountable. We are not keen on big words. Listen well to your client and half of the job is done."

Searched for & found: result-oriented trust

Yves Peeters: "The dedication of Strand's team to find the right candidate in only a couple of weeks is something I have rarely seen. And I'm able to compare. Because Strand is proactively and continuously in touch with its network they have the benefit of speed when matching profiles with our need. During our exclusive collaboration there was attention for our specific demands. This creates trust and results in a clear win-win."

Why does Strand succeed?

Yves Peeters: "Because they keep promises. And they are skilled in screening candidates on very specialized competencies. That is extremely comfortable and reassuring. Moreover, the speed with which Strand Associates Consulting managed to find our new SAP consultant exhibits the performance and accuracy of their network. Our Strand consultant was reachable 24/7 and managed to keep a comfortable pace in the selection process. In a competitive, candidate-driven market you only get one chance. Being correct, open and to-the-point from start to finish is key to avoiding unpleasant surprises for everyone involved." 

About Glacio/Ijsboerke

Flexibility and creativity push the ice cream specialist to be a unique and strong player in its industry. Besides their top quality ice cream products, the agility to service the market throughout all 4 seasons adds fame to the name. It is no coincidence that the hummingbird - always looking for the best nectar - is the symbol of the Glacio group.

www.ijsboerke.be

• Accueil
  • Étude de cas - Glacio/Ijsboerke

Étude de cas - Glacio/Ijsboerke

“La rapidité à laquelle Strand Associates Consulting est parvenue à dénicher notre nouveau collègue démontre l'efficacité et la précision de son réseau.”

Principales qualités

  • Fiable et flexible
    “Une parole est une parole, même après 21 h.”
  • Un réseau pointu
    “Même si notre siège est implanté dans une région plus rurale, Strand est parvenue à attirer des candidats.”
  • Orienté résultats
    “Une collaboration exclusive repose sur une confiance mutuelle. La volonté mutuelle était présente. Les résultats également.”

“Sur un marché concurrentiel à l'affût des candidats, vous ne disposez que d'une seule chance. Il est essentiel de rester correct, ouvert et focalisé du début à la fin afin que chacun évite les mauvaises surprises.”

Yves Peeters - Chief HR Officer Glacio

Recherché: coordinateur SAP faisant preuve d'un esprit d'entreprise

Yves Peeters: “Nous recherchions un candidat possédant des connaissances approfondies, pouvant se targuer d'une ouverture d'esprit et souhaitant aider et communiquer avec ses collègues. Pas quelqu'un qui travaille uniquement en solo. Notre nouveau collègue doit faire preuve d'un esprit d'entreprise et doit assumer ses responsabilités. Nous n'apprécions pas les fausses promesses. Soyez à l'écoute de votre client et la moitié du travail sera déjà fait.”

Recherché et trouvé: une confiance orientée résultats

Yves Peeters: “L'investissement dont l'équipe de Strand a fait preuve pour trouver le candidat approprié en deux semaines à peine, est rare. Et je possède des points de comparaison. Étant donné que Strand entretient des liens proactifs et continus avec son réseau, elle bénéficie d'un avantage lorsqu'il s'agit de trouver les profils répondant à vos besoins. Une attention particulière a été portée à nos demandes spécifiques durant notre collaboration exclusive. Cela génère de la confiance et des résultats dans une situation profitant aux deux parties.”

À quoi est dû le succès de Strand?

Yves Peeters: “Car ils respectent leurs promesses. Et ils sont expérimentés dans l'évaluation de toutes les compétences spécifiques des candidats. C'est extrêmement confortable et rassurant. De plus, la rapidité à laquelle Strand Associates Consulting est parvenue à dénicher notre nouveau consultant SAP démontre l'efficacité et la précision de son réseau.” Notre consultant Strand était disponible 24/7 et est parvenu à conserver un rythme confortable pendant le processus de sélection. Sur un marché concurrentiel à l'affût des candidats, vous ne disposez que d'une seule chance. Il est essentiel de rester correct, ouvert et focalisé du début à la fin afin que chacun évite les mauvaises surprises.”

Qui est Glacio/Ijsboerke?

La flexibilité et la créativité ont permis au spécialiste des crèmes glacées de s'imposer comme un acteur unique et puissant dans son secteur. Outre ses crèmes glacées de qualité, sa capacité à approvisionner le marché pendant toute l'année a contribué à sa renommée. Ce n'est pas un hasard si le colibri - recherchant toujours le meilleur nectar - est le symbole du groupe Glacio.

www.ijsboerke.be