• Home
  • Business Case - Awingu

Business Case - Awingu

"As a start-up, we don't have money nor time to spare. Strand gets that!"

Top qualities

  • Entrepreneurial
    "Our employees need to be entrepreneurial. I expect the same of my recruitment partner."
  • Quality wins
    "I prefer three valuable candidates over twenty mediocre ones."
  • Trust
    "Doing face-to-face business in a transparent way nurtures trust. Plus it creates the right expectations for all parties involved."
  • Perceptive & insightful
    "Insight in the needs and doubts of candidates raises our chances of winning over top talent."

"You need a recruitment partner who is 'on top' of the process and who delivers. Strand does just that. It is no coincidence that the first candidate for a second vacancy was a perfect match once again."

Christof Debaes - VP Operations Awingu

Wanted: flexible, high-tech engineers

Christof Debaes: "Software engineers who master both Linux and Windows are rare. On top, they must be flexible enough to adapt to the 'fickle' growth path of a start-up. A today can evolve towards B tomorrow. We strongly value a sense of initiative and an entrepreneurial mindset both in-house as well as on-site during the integration of a solution at one of our clients. Every time I meet a candidate I wonder: 'Is this a person I would send to my client?'"

Searched for & found: exceptional quality

Christof Debaes: "The very first professional Strand proposed started at one of our clients on his first day on the job. He was a strong candidate; found, screened and hired in only a couple of weeks. Without having to go through 100+ resumes! As an employer, you are looking for the best of the best. You need a recruitment partner who is 'on top' of the process and who delivers. Strand does just that. It is no coincidence that the first candidate for a second vacancy was a perfect match once again."

Why does Strand succeed?

Christof Debaes: "They play the game correct for both the client and the candidate. Our Strand consultant informed us about the needs and doubts of the candidate so we could anticipate accordingly during the interviews. Moreover, we were only provided with talent that fits the required hard and soft skills. On top, Strand believes 200% in the profiles it provides. Anything less is a no go. As a start-up in full expansion, we don't have time nor money to spare. Every investment needs to be spot on. Strand Associates Consulting gets that!" 

About Awingu

Awingu is a 'workspace aggregator'. They provide access to corporate software and data through advanced web technology. The only thing a user needs is a browser. Awingu's solution is integrated via partnerships with SAIT, Econocom, Proximus Nextel ... As a relatively young cloud computing company, Awingu already built quite a reputation thanks to its drive for innovation and high-quality service.

www.awingu.com

Étude de cas - Awingu

“Étant une start-up, nous n'avons pas d'argent ni de temps à perdre. Strand l'a compris!”

Principales qualités

  • Esprit d'entreprise
    “Nos employés doivent faire preuve d'un esprit d'entreprise. Il en va de même pour mon partenaire en recrutement.”
  • La qualité l'emporte
    “Je préfère rencontrer trois candidats de qualité que vingt candidats médiocres.”
  • Confiance
    “Traiter face à face en toute transparence entretient la confiance. Cela permet également de définir les attentes précises de toutes les parties.”
  • Attentif & judicieux
    “Une connaissance des besoins et des doutes des candidats augmente nos chances de recruter un talent de qualité.”

“Vous avez besoin d'un partenaire en recrutement qui gère le processus et qui vous garantit des résultats. Strand le fait. Ce n'est pas un hasard si le premier candidat présenté pour un second poste à pourvoir était, une fois de plus, le candidat parfait.”

Christof Debaes - VP Operations Awingu

Recherché: ingénieurs high-tech flexibles

Christof Debaes: “Les ingénieurs en informatique qui maîtrisent tant Linux que Windows sont une denrée rare. De plus, ils doivent faire preuve d'une flexibilité suffisante afin de s'adapter à la croissance capricieuse d'une start-up. A aujourd'hui peut devenir B demain. Nous apprécions énormément un sens de l'initiative et un esprit d'entreprise tant en interne que sur site lors de l'intégration d'une solution chez un de nos clients. Chaque fois que je rencontre un candidat, je me demande: “Pourrais-je envoyer cette personne chez mon client?”

Recherché et trouvé: une qualité exceptionnelle

Christof Debaes: “Le tout premier candidat proposé que Strand a proposé a débuté chez un de nos clients dès son premier jour au sein de la société. Ce candidat était très fiable ; trouvé, évalué et recruté en deux semaines à peine. Sans avoir à décortiquer plus de 100 curriculum vitae! En tant qu'employeur, vous recherchez la crème de la crème. Vous avez besoin d'un partenaire en recrutement qui gère le processus et qui vous garantit des résultats. Strand le fait. Ce n'est pas un hasard si le premier candidat présenté pour un second poste à pourvoir était, une fois de plus, le candidat parfait.”

À quoi est dû le succès de Strand?

Christof Debaes: “Ils jouent le jouent en toute transparence tant pour le client que le candidat. Notre consultant Strand nous a informés sur les prétentions et les doutes du candidat, de telle sorte que nous avons pu anticiper au cours des interviews. De plus, seuls des talents possédant les compétences générales et spécifiques requises nous ont été présentés. En outre, Strand croit à 200% dans les profils qu'elle propose. Toute autre option est inenvisageable. Étant une start-up en pleine expansion, nous n'avons pas d'argent ni de temps à perdre. Chaque investissement doit être fait à bon escient. Strand Associates Consulting l'a compris!” 

Qui est Awingu?

Awingu est un “agrégateur d'espace de travail”. L'entreprise fournit un accès aux logiciels et données d'entreprise via une technologie web avancée. L'utilisateur doit uniquement disposer d'un navigateur. La solution d'Awingu est intégrée via des partenariats avec SAIT, Econocom, Proximus Nextel ... Étant une société proposant des services de cloud computing, Awingu s'est déjà forgée une réputation grâce à son sens de l'innovation et à un service de grande qualité.

www.awingu.com